iPhone X considéré comme l’une des 25 meilleures inventions de 2017

iPhone X considéré comme l’une des 25 meilleures inventions de 2017

 

Le célèbre magazine américain TIME a déclaré l’iPhone X comme faisant partie des 25 meilleures inventions de l’année 2017. Ceci s’explique par son tout nouveau design, surtout qu’Apple commençait à se reposer sur ses lauriers depuis l’iPhone 6 étant donné que l’iPhone 6s, l’iPhone 7 et l’iPhone 8 embarquent un design plus que similaire au modèle de 2014.

iphone x

« Je regarde le design comme quelque chose que nous voulions faire depuis le premier jour », a indiqué Dan Riccio, le vice-président d’Apple en charge de l’ingénierie matérielle. De son côté, Jony Ive, le designer d’Apple, explique que le choix du retrait du bouton Home a été fait « en regardant le futur ». « Je pense que le chemin de conserver des fonctionnalités qui ont été efficaces, qu’importe le coût, est un chemin qui mène vers l’échec »ajoute Jony Ive.

L’iPhone X est l’iPhone le plus cher depuis le premier modèle. « Comme vous pouvez vous en douter, il y a une conséquence financière pour intégrer la quantité de puissance de traitement dans un si petit appareil », souligne le designer d’Apple.

Que verra-t-on à l’avenir ? Jony Ive dit qu’Apple a une « vision claire » des futurs iPhone au niveau du design, mais ne donne — sans surprise — aucun détail à ce jour. Selon lui, l’iPhone X est « d’une certaine façon l’achèvement d’un chapitre ».

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.