[Vidéo] Apple Park : Nouvelle visite en drone

apple park

[Vidéo] Apple Park : Nouvelle visite en drone

Dernière visite en date de l’Apple Park, le tout filmé en drone sur cette vidéo. Imaginé par Steve Jobs comme un centre de créativité et de collaboration, il transforme une vaste étendue d’asphalte en un écrin de verdure au cœur de la vallée de Santa Clara. Gigantesque anneau de 260 000 mètres carrés, le bâtiment principal du campus est entièrement recouvert des plus grands panneaux de verre courbes au monde.

Perché au sommet d’une colline, l’un des points culminants d’Apple Park, le Steve Jobs Theater offre une vue sur des prairies et sur le bâtiment principal.


Le nouveau campus de la société, d’une superficie de 70 hectares, sera prêt à accueillir les employés au mois d’avril. Le transfert de quelque 12 000 personnes va s’échelonner sur plus de six mois, tandis que la construction des bâtiments et l’aménagement des espaces verts se prolongeront tout au long de l’été.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.